Conditions générales de l'offre
Andros Boutique "La Grande Cueillette"

Article 1 : Société organisatrice

La société Andros, société en nom collectif au capital de 38.376.000€ dont le siège social est situé à Zone industrielle – 46130 BIARS SUR CERE, enregistrée au Registre du Commerce et des Société de Cahors sous le numéro 428 682 447 (ciaprès dénommée « la Société Organisatrice »), organise une offre de vente à prime valable du 01/05/2024 au 30/11/2024, dans le cadre de l’opération « Le Grande Cueillette »

Article 2 : Produits éligibles

Les produits éligibles sont les produits Andros listés en annexe 1 des présentes conditions achetés entre le 01/05/2024 et le 30/11/2024 inclus. La date indiquée sur le ticket de caisse servira de preuve pour attester de la date et de l'achat du produit.

Article 3 : Annonce de l’offre Boutique La Grande Cueillette

Cette boutique est annoncée dans le cadre de l’opération « La Grande Cueillette » sur une sélection de produits Andros (liste des produits en annexe 2).

La boutique « La Grande Cueillette » y est mis en avant avec une invitation à se rendre sur le site www.jeuandros.fr pour participer du 1/05/2024 au 30/11/2024 inclus.

Article 4 : Conditions de participation

Cette offre est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse comprise).
Sont exclues les personnes ayant participé à l’élaboration directe ou indirecte de cette offre, de même que leur famille (même nom, même adresse postale), ainsi que les membres des Sociétés Organisatrices et de leurs filiales, de même que leur famille.
La participation à cette offre entraine l’acceptation pure et simple des présentes conditions de l’offre. Le non-respect d’une ou plusieurs conditions de l’offre entrainera la nullité de la participation.
Le fait de participer à cette offre implique que le participant aura lu attentivement les présentes conditions et les acceptera sans réserve. Ainsi, il ne pourra pas s’opposer à une vérification des éléments de sa participation dans le cadre des présentes conditions.
La participation à cette boutique s’effectue sur le site www.jeuandros.fr via le formulaire de participation que le jeu « Andros La Grande Cueillette ». Après avoir participé au jeu « la Grande Cueillette », le participant accèdera directement à l’offre de vente à prilme « Boutique La Grande Cueillette ».

Article 5 : Définition des objets

Pour l’achat de produits éligibles, l’offre permet d’obtenir au choix les objets suivantes, selon le nombre de « points obtenus » dont les conditions sont définies à l’article 6, et ce, dans la limite des stocks indiqués et disponibles au moment de la commande :

  • 285 Porte Clés Andros fruité avec un jeton – Matière : Finition nickel brillant
  • 284 Couteaux économe avec gravure Andros – Matière : Manche en bois de hêtre vernis et structure en acier inoxydable – Caractéristiques : Epluche tous les types de fruits et légumes à l’aide de sa double lame, convenant aux droitiers comme aux gauchers. Entretien manuel recommandé. – Dimensions : 20mm x 150mm
  • 3 595 Paires de chaussettes – Composition Chaussettes Andros : 85 % coton, 12 % polyamide et 3 % élasthanne – Composition chaussettes Be Nuts : 80% coton peigné, 17% nylon/polyamide et 3 % élasthanne – Disponible en 3 tailles : 33/38, 39/42 et 43/46 – 4 décors différents : citrons, fraises, pêches et Be Nuts.
  • 510 Ballons de plage gonflable - Dimensions : Dégonflé : 37 cm. Gonflé : 28 cm - Matière : PVC résistant et une moitié transparente – 2 décors différents : Orange et Pastèque
  • 385 Sacs filet Andros – Matière : Coton 140gr et coton filet maille large 120gr - Taille : Panneau double 35 x 40 cm – Anses : 2,5 x 50 cm coton tissé
  • 205 jeux de tennis de plage fruité (2 raquettes) et une balle – Matière : Contreplaqué de bouleau et plastique de paille de blé écologique - Dimensions : 33 x 19 x 0.6 cm
  • 375 Paires de claquettes - Matière : Semelle EVA + Lanière PU – Disponible en 5 tailles : 36/37 – 38/39 – 40/41 – 42/43 – 44/45
  • 290 sacs polochon SAM avec grande bandoulière - En collaboration avec Studio By Hindbag – Matière : 100% coton bio LABEL GOTS 350 g/m² - Dimensions : 25 x 48 x 25 cm – Description : Ce produit est fabriqué de manière artisanale et éthique par une ONG indienne qui oeuvre à l’émancipation des femmes.
  • 500 codes activité POZLOISIRS à échanger sur le site www.pozloisirs.fr. Ces codes donnent droit à des activités de loisirs : cinéma, musique, activités bien-être et sportives, parc d’attraction… Les codes sont cumulables et valables minimum 10 mois à date d’envoi au consommateur.
    • 1 crédit POZ à valoir sur le site de réservation de loisirs www.pozloisirs.fr
    • 2 crédits POZ à valoir sur le site de réservation de loisirs www.pozloisirs.fr
    • 6 crédits POZ à valoir sur le site de réservation de loisirs www.pozloisirs.fr

Dans l’hypothèse où les stocks des objets indiqués sont épuisés, aucune réclamation ne pourra être demandée par le consommateur.

Les objets ne pourront en aucun cas être repris ou échangés contre un autre objet, ni transmis à des tiers. Cependant si les circonstances l’exigent, la Société Organisatrice se réserve la possibilité de substituer à tout moment les objets proposés par d’autres objets d’une valeur équivalente.
La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non-utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. Par conséquent, les objets ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou réclamation d’aucune sorte.

Article 6 : Conditions d’obtention des objets

L’achat de produits Andros éligibles permet d’obtenir des points échangeables contre les objets.

Les points sont obtenus selon le calcul suivant : 1 € de produits Andros achetés = 10 points

Pour toutes les valeurs de points décimales, l’arrondi se fera selon la règle suivante :
0 à 0,04 € = 0 point
0,05 à 0,09 € = 1 point

Pour chaque objet, un nombre de points spécifiques est requis
- Porte-clés : 230 points
- Couteau économe : 250 points
- Paire de chaussettes (tout modèle, toute taille) : 310 points
- Ballon de plage : 240 points
- Raquette de plage : 675 points
- Paire de claquettes : 730 points
- Sac x Hindbag : 2 060 points
- 1 crédit POZ : 1 250 points
- 2 crédits POZ : 2 000 points
- 6 crédits POZ : 5 000 points

Le participant peut effectuer autant de demande d'objets que souhaité. A chaque demande, il pourra ajouter autant d'objets que souhaité.

Cependant, les objets ne seront disponibles que pendant la période de jeu spécifiée à l'article 2. Dès lors, après cette date, le Participant ne pourra plus effectuer de demande d’objets après la date du jeu.

Par ailleurs, les objets comportant des prestations de service sont nominatives et ne pourront être cédées à une autre personne.

Article 7 : Modalités de participation

Pour participer à l’offre, il faut acheter, en 1 ou plusieurs fois, entre le 01/05/2024 et le 30/11/2024 inclus, des produits éligibles, tels qu’indiqués à l’article 2 des présentes conditions.
Chaque ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), sans suppression ni rature, devra mentionner de manière visible, et non équivoque les libellés des produits éligibles achetés et leur prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d’achat, le tout simplement entourés ou surlignés.

Avant minuit le 30 novembre 2024, le participant doit se connecter sur le site www.jeuandros.fr muni de son ou ses tickets de caisse comme indiqué ci-dessus, pour effectuer sa demande d’objet, en fonction du nombre de points accumulés, et ce avant la date limite précitée.
Sur www.jeuandros.fr, le participant accèdera à l’espace de l’offre via la bannière présente sur l’accueil du site. Il devra s’inscrire, en indiquant ses nom, prénom, email et mot de passe souhaité, ou s’identifier via son e-mail et mot de passe. Il sera ensuite invité à renseigner ses achats Andros en indiquant son enseigne d’achat et le montant total de ses achats Andros éligibles présents sur son ticket de caisse puis à télécharger le scan ou la photo de son ticket de caisse.
Une fois le formulaire de demande renseigné et le scan ou la photo de son ticket de caisse téléchargé, le compte du participant sera automatiquement crédité du nombre de points équivalent au montant d’achat de produits Andros éligibles déclaré, tel que défini à l’article 6 des présentes conditions.
Chaque ticket de caisse devra faire l’objet d’un enregistrement séparé. Les points seront cumulés dans le compte du participant.

Une fois que le solde de points du participant sera suffisant, il pourra choisir un ou plusieurs objets selon le nombre de points cumulés grâce à ses achats. Seules celles pour lesquelles il aura accumulé suffisamment de points seront disponibles dans le panier (les autres objets auront un bouton non cliquable).
Une fois le ou les objets souhaités ajoutés au panier, le participant devra compléter ses coordonnées postales puis valider sa demande. A la suite de cette demande, il recevra un e-mail lui confirmant l’enregistrement de sa demande et son délai de traitement (10 jours en moyenne).
L’ensemble des tickets de caisse enregistrés par le participant feront alors l’objet d’une vérification et cela afin de valider que le nombre de points réellement obtenu lui permet de passer la commande souhaitée.

  • Si un ticket de caisse est conforme, le montant d’achat Andros sera validé et les points déclarés confirmés.
  • Si un ticket de caisse ne porte pas l’ensemble des mentions définies à l’article 7 (Chaque ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), sans suppression ni rature, devra mentionner de manière visible, et non équivoque les libellés des produits éligibles achetés et leur prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d’achat, le tout simplement entourés ou surlignés), le participant recevra un e-mail qui l’invitera à faire parvenir un nouveau scan ou photo du ticket de caisse afin de mettre son dossier à jour. Sa commande sera alors suspendue.
  • Si un ticket de caisse est non conforme (pas d’achat Andros), ce dernier sera refusé et les points déclarés seront invalidés. Le consommateur sera averti par email de la non-conformité de son ticket de caisse.

Une fois l’ensemble des tickets de caisse vérifié, le participant recevra un e-mail lui indiquant l’état de sa demande : validée, refusée ou à refaire.
Si cette dernière est valide, il recevra ensuite un second e-mail à date d’expédition de sa commande. Délai moyen d’expédition de 6 à 8 semaines.
Après sa participation, le participant devra conserver le ou les tickets de caisse téléchargés, entiers et originaux, datés avant le 30/11/2024 et mentionnant ses achats de produits Andros éligibles. Ces tickets de caisse doivent être conservés après la fin de l’opération en cas de réclamation. Aucune réclamation ne sera acceptée plus de 100 jours après la fin de l’opération.

Article 8 : Non validité de la participation

Les gestionnaires de l’offre se réservent le droit de refuser une demande, notamment si :

  • L’achat des produits éligibles n’a pas été fait entre le 01/05/2024 et le 30/11/2024.
  • L’adresse postale saisie est fausse
  • La localisation du magasin est fausse (code postal et/ou ville)
  • Le prix des produits ne correspond pas au prix habituellement pratiqué par le magasin où l’achat a été effectué
  • La qualité du ticket de caisse empêche la vérification de l’acte d’achat (taché, déchiré, découpé, raturé, illisible)
  • Le ticket de caisse a été dupliqué pour une autre demande,
  • Le ticket de caisse ne mentionne pas de manière claire et non équivoque les libellés des produits éligibles achetés,
  • Le montant d’achat de produits Andros éligibles saisi ne correspond pas au montant d’achat de produits Andros éligibles indiqué sur le ticket de caisse,
  • Les modalités de participation ne sont pas respectées

La fraude caractérisée, la participation répétée et le non respect des conditions de l’offre invalideront systématiquement la demande.

Article 9 : Réclamation

Les réclamations se font uniquement par e-mail à l’adresse : contact@jeuandros.fr

Le participant devra indiquer clairement dans son mail : son numéro de demande en en-tête (communiquer dans l’e-mail d’enregistrement de sa demande), ses nom et prénom, sa date de demande et le motif de la réclamation.

Tout propos à caractère diffamatoire et/ou injurieux, par e-mail, téléphone et/ou courrier invalidera systématiquement la demande.

Aucune réponse ne sera donnée par courrier, fax, téléphone ou autre adresse e-mail que celle-ci.

Aucune réclamation ne pourra être traitée plus de 100 jours après la fin de l’offre.

Article 10 : Traitement des demandes suspendues

En cas d’incertitude sur une demande, les gestionnaires effectueront systématiquement un contrôle avec envoi d’éléments supplémentaires permettant de régulariser de celle-ci.

Si le scan ou de la photo du ticket de caisse téléchargé lors de la demande ne permet pas de la valider, les gestionnaires de l'offre se réservent le droit de demander la photo ou le scan du ticket de caisse par e-mail, à l’adresse suivante : contact@jeuandros.fr

Dans ce cas, la demande sera suspendue jusqu'à la réception et la vérification du ticket de caisse. Les gestionnaires de l'offre feront cette demande de vérification à l'adresse e-mail saisie dans le formulaire de participation.

Les adresses postales seront systématiquement identifiées au moyen des services postaux. Dans le cas où un nom serait inconnu des services postaux à l’adresse postale communiquée lors de l’inscription, d’une adresse incomplète ou inconnue des services postaux, la demande sera suspendue et un complément d’information sera demandé au participant.

Article 11 : Responsabilité

La Société Organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d'événements indépendants de leur volonté ou de nécessité justifiée, ils étaient amenés à annuler la présente offre, à l'écourter, la proroger ou à en modifier les conditions.

La Société Organisatrice pourra annuler ou suspendre tout ou partie de l’offre s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les primes aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

La Société Organisatrice met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs (notamment d’affichage sur le site de l’offre, d’envoi d’e-mails erronés aux participants), d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur leur site, des interruptions, des délais de transmission des données, des défaillances de l’ordinateur, du téléphone, du modem, de la ligne téléphonique du participant, des serveurs, des fournisseurs d’accès internet, des opérateurs de téléphonie, des équipements informatiques, des logiciels et de leur mise à jour; de la perte de tout courrier électronique et plus généralement, de la perte de toute donnée, des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique, obsolescence du matériel et des logiciels, de tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant, de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer à l’offre ou ayant endommagé le système d’un participant.

Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique contre tout atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation à l’offre se fait sous son entière responsabilité.

S’il était constaté un éventuel retard, des grèves ou faits perturbant l'acheminement des envois postaux ou électroniques, ainsi qu'une perte desdits envois, la Société Organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne seront pas tenus responsables desdites conséquences. Les éventuelles réclamations devront être formulées par les destinataires directement auprès des entreprises ayant assuré l’acheminement.

La Société Organisatrice n'est pas responsable en cas :

  • D'intervention malveillante.
  • De problèmes de liaison internet ou d'acheminement des envois.
  • De destruction des informations fournies par des participants pour une raison non imputable à la Société Organisatrice.
  • D'erreurs humaines.
  • De perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement de l’opération.

La Société Organisatrice n’est pas tenue de répondre aux demandes des participants (par écrit, e-mail ou téléphone) concernant le mécanisme de l’offre, l'interprétation ou l'application des présentes conditions, la liste des participants, même après la clôture de l’offre.

La Société Organisatrice décline toute responsabilité en cas de produits défectueux, y compris mais sans s'y limiter, les défauts de fabrication, les vices cachés, les erreurs de conception ou de matériaux, et tout autre problème de qualité. Cette exonération de responsabilité s'applique à tous les produits distribués ou offerts dans le cadre de l'opération « LA GRANDE CUEILLETTE » .

Article 12 – Protection des données a caractère personnel

Les données à caractère personnel recueillies auprès des participants par la Société Organisatrice lors de leur participation au Jeu ont vocation à être traitées pour le déroulement de celui-ci et à l’attribution des dotations, ainsi que pour satisfaire aux obligations légales et règlementaires inhérentes à la réalisation du Jeu.

Elles pourront être communiquées au(x) prestataire(s) de services et sous-traitant(s) auxquels la Société organisatrice ferait éventuellement appel pour les besoins de l’organisation et de la gestion de Jeu.

Les informations collectées pourront également faire l’objet de prospection commerciale de la part de la Société Organisatrice avec l’accord exprès des participants.

Le responsable du traitement de ces données est la Sociétés Organisatrice.

La Société Organisatrice s'engage, à l'égard des personnes concernées, à prendre toutes les précautions utiles afin de préserver la sécurité des informations personnelles les concernant, et notamment d'empêcher qu'elles ne soient communiquées à des tiers non autorisés.

Chaque participant dispose d’un droit d'accès, de rectification, d’effacement des données à caractère personnel qui le concerne ainsi que d’un droit à la portabilité de ses données et du droit de définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de ses données à caractère personnel après son décès.

Chaque participant dispose également d’un droit à la limitation du traitement et un droit d’opposition lorsque le traitement est réalisé à des fins de prospection ou est fondé sur l’intérêt légitime.

Le participant peut exercer ces droits en adressant un courrier à la Société Organisatrice à ANDROS SNC – DPO - Zone Industrielle 46130 Biars-sur-Cère ou en contactant le délégué à la protection des données à l’adresse DPO-Andros@andros.fr

Les données collectées seront conservées par la Sociétés Organisatrices pendant trois (3) ans.

Chaque Participant dispose également du droit de porter ses réclamations auprès de la CNIL dont les coordonnées sont les suivantes :
CNIL, 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07
Tél : 01 53 73 22 22
Fax : 01 53 73 22 00

Article 13 : Consultation des présentes conditions

Les présentes conditions sont soumises à la loi française et peuvent être consultées à tout moment et jusqu’au 30/11/2024 à l’adresse www.jeuandros.fr

Article 14 : Droit Applicable

Les présentes conditions sont soumises à la loi française.

Article 16 : Interprétation des présentes conditions

La participation à cette offre implique l’acceptation pleine et entière des conditions énoncées ci-dessus. La Société Organisatrice ne répondra à aucune question concernant les modalités pratiques de l’offre pendant toute sa durée. La Société Organisatrice tranchera toute question relative à l’application des présentes conditions ou toute question qui viendrait se poser non réglées par celles-ci. Ces décisions seront sans appel.

Fait à Arcueil, le 18 avril 2024

- Annexe 1 - Produits éligibles

- Annexe 2 - Produits porteurs de l'offre